CA$100 gratuit!

Roulez et gagnez avec la Roulette en ligne

Si vous êtes un fan des machines à sous en ligne offertes au Casino King Neptunes, vous allez apprécier la possibilité d’appliquer vos stratégies aux jeux de Roulette en ligne!

En jouant à ces anciens jeux classiques dans les casinos en ligne, il suffit de décider lesquels des mises placer, comme aux Craps et au Baccarat, plutôt que de savoir quels démarches prendre selon votre stratégie Blackjack. La roulette en ligne est un peu plus compliquée que le Poker vidéo, mais pas trop difficile pour les nouveaux joueurs, et vous pouvez utiliser votre prime de casino King Neptunes généreuse pour commencer tout de suite!

Des favoris à travers les âges

La Roulette est non seulement l’un des jeux de casino en ligne les plus populaires de l’ère technologique d’aujourd'hui - disponible en format de croupier en direct - elle est l’un des jeux de paris les plus anciens. La Roulette française de style original est disponible aujourd'hui, ainsi qu’une version un peu plus récente, la Roulette européenne, et la dernière évolution, la Roulette américaine.

Toutes les variantes les plus célèbres de la Roulette en ligne se trouvent au casino en ligne le plus adoré, et bien que les prix n’atteignent la taille de nos gros lots progressifs, le jeu reste incroyablement agréable. L’équipe de Microgaming a conçu nos jeux de Roulette en ligne avec une fonctionnalité parfaite et une attention aux détails, alors en apprenez les fondements avec votre prime de casino, et découvrez laquelle des variations vous préférez!

Jouer à la Roulette au Casino King Neptunes

Bien que la Roulette n’est pas aussi simple que le Keno joué dans les casinos en ligne, elle n’est pas particulièrement difficile. Ce qui rend ce jeu fascinant, c’est que vous acquérez de l’expérience en jouant, et vous commencez à comprendre les couches de complexité. C’est l’un des jeux de casino en ligne qui peut répondre aux attentes des nouveaux joueurs et des joueurs les plus expérimentés.

Peu importe à laquelle des versions de Roulette en ligne vous jouez, votre objectif reste identique : parier sur le point où la balle atterrira quand la roue arrête de tourner.

La Roulette en ligne est divisée en différents panneaux, numérotés de 1 à 36 et de couleurs noir et rouge alternantes. Il y a également un panneau vert, le 0, et dans les jeux de Roulette américaine, il y a un panneau vert additionnel, le 00, qui augmente l’avantage du croupier de 2,7 % à 5,26 %, apportant un défi additionnel pour les joueurs.

Lorsque vous profitez de la Roulette en ligne et de tous les autres jeux de casino de premier ordre ici au Casino King Neptunes, soyez certain(e) que les résultats seront équitables et aléatoires, car tous les résultats sont certifiés par un générateur de chiffres aléatoire.

Types de mises de roulette en ligne

Dans toutes les 3 versions du jeu, les paris de base sont connus comme des paris extérieurs, car ils sont situés sur le bord extérieur de la table de Roulette en ligne. Ceux-ci ont un taux de versement de près de 50 %, et sont donc un premier choix pour les débutants. En raison du risque réduit, ils paient beaucoup moins que les autres types de pari dans le jeu.

Les paris extérieurs comprennent les paris impairs/pairs et les paris rouge/noir. Il y a également les paris haut/bas, qui vous permettent de prédire si la balle tombera sur le premier groupe de panneaux, de 1 à 18, ou le deuxième, 19 à 36.

Dès que vous êtes à l’aise avec les paris extérieurs, commencez à profiter des mises plus spécifiques dans nos jeux de Roulette en ligne. Le risque est égal à la récompense, et les gains sont énormes!

Ouvrez votre compte de Casino King Neptunes aujourd'hui et révélez le trésor caché avec la Roulette en ligne!

X
X
×

Merci d’activer les cookies pour pouvoir vous enregistrer et vous connecter au site.

CA$100 Free!

Spin and Win with Online Roulette

If you are a fan of the first-rate online slots games on offer at King Neptunes Casino, you are going to love being able to apply some strategy with the online Roulette on offer!

The trick in playing this age-old favourite at casinos online is deciding on which bets to place when, similarly to Craps and Baccarat, rather than knowing which moves to make when, as your Blackjack strategy would have taught you. Online Roulette is a little more complicated than Video Poker, but not too difficult for newcomers to enjoy, and you can use your generous King Neptunes casino bonus to get started right away!

A Favourite Through the Ages

As well as being one of the most popular online casino games in today’s technological age and available in live dealer format too, Roulette is one of the oldest games based on betting. The original style is available today as French Roulette, along with a version that came out slightly later, European Roulette, and American Roulette, the last evolution, is on hand right here as well.

All the most popular online Roulette variations are quite rightly found at the best-loved online casino Canada has available, and although the prizes don’t reach the size of our Progressive Jackpots, the game remains an incredibly enjoyable one. The team at Microgaming has crafted our online Roulette games with perfect functionality and a minute attention to detail, so learn the basics with your casino bonus and then find out which variation you prefer!

Playing Roulette at King Neptunes

Although online Roulette is not as straightforward a game as Keno played at casinos online may be, it is not overly difficult, either. What makes this game intriguing is that, as you gain experience in play, you will start understanding the layers of complexity, and it is one of the online casino games that is able to meet both newcomers’ and more experienced players’ expectations.

No matter which version of online Roulette you are playing, your objective will remain the same: betting on where the ball will land after the spinning wheel has come to a rest.

The online Roulette wheel is divided into different panels, numbered from 1 through to 36 and alternately coloured in black and red. There is a green panel as well, the 0, and, in American Roulette games, there is an additional green panel, the 00, which ups the house-edge from 2.7% to 5.26% and takes players on a more challenging journey.

When you enjoy online Roulette and any of the other top casino games here at King Neptunes you can be sure that the outcomes are fair and random, as well, as all game results are certified by a Random Number Generator.

Online Roulette Bet Types

In all 3 versions of the game, the most basic bets you can place are known as Outside bets, thanks to the fact that they are located on the outer edge of the online Roulette table. These have a payout rate of almost 50%, so are a top pick for beginners. They do pay out significantly less than other wager types in the game, but this is linked to their lower risk.

Outside Bets include Odd/Even wagers and Red/Black bets, and there are High/Low wagers on hand as well, which has you predicting whether the ball will end up in either the first group of panels, 1 to 18, or the second, 19 to 36.

As soon as you have gotten comfortable with the Outside bets, start enjoying more specific wagers for our online Roulette games. The risk equals the reward, and the payouts on these are great!

Open your King Neptunes Casino account today and reveal the hidden treasure with online Roulette!

X
X
×

Please enable cookies to successfully register and login to the site.