CA$100 gratuit!

Jouez aux Craps au Casino King Neptunes

Le mot Craps vient d’un ancien terme Français, Crapaud, et c’est pourquoi les anciens joueurs ressemblaient à ces bêtes. La version Française est issue d’un jeu de l’Angleterre appelé Danger, donc, comme pour de nombreux jeux de casino en ligne, ses origines sont ancrées dans un passé lointain.

Comme le Baccarat, les machines à sous en ligne, la Roulette en ligne et la grande variété de jeux au Casino King Neptunes, le Craps est un favori du public et disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Lorsque vous vous lassez de pratiquer votre stratégie de Blackjack, dirigez-vous vers la table de Craps virtuelle et plongez-vous dans le plaisir!

Les fondements du jeu de Craps

Vous vous sentirez peut être dépassé(e) par la variété de mises de Craps dans notre casino en ligne canadien, mais vous devez persévérer. Avec la pratique, vous verrez bientôt que ce n’est pas un jeu aussi simple que les machines à sous en ligne, il qu’il n’est pas assez compliqué pour vous empêcher de gagner tout de suite! La conception du jeu et les mises offertes produisent un grand nombre d’options et de résultats différents, donc vos chances de gagner gros dans les casinos en ligne sont fortes! Encore meilleur qu’un jeu à gros lot progressif, les moments palpitants ne s’arrêtent jamais.

Les jeux de casino en ligne comme Craps ont le même objectif pour tous les joueurs : vous devrez parier sur lesquels des 2 dés seront affichés. Lancer le dé n’exige aucune compétence particulière, donc vous n’aurez pas à travailler cela, mais vous devrez pratiquer vos tactique de mise.

Les générateurs de chiffres aléatoires certifiés en place au Casino King Neptunes régissent les jeux Craps, de Roulette en ligne et tous les autres jeux, afin que vous puissiez être certains que les résultats sont justes.

Les paris de Craps au Casino King Neptunes

Les mises de Craps doivent être placées dans un certain ordre et la première est la mise de Pass Line / Don’t Pass Line. Les mises sont placées avant que les dés ne soient lancés, et cette action est appelée le Come-Out Roll. Les paris Pass Line gagent lorsque les dés montrent un total de 7 ou 11, et perdent quand les résultats sont 2, 3 ou 12. Les paris Don’t Pass sont à l’opposé des paris Pass Line, mais un jet de dé de 12 se traduira par une poussée et non une victoire.

Vos victoires paient encore plus d’argent quand vous jouez au Craps dans le meilleur casino en ligne au Canada, le Casino King Neptunes. Si toute valeur autre que celle mentionnée est roulée, celle-ci devient ensuite le Point. Le pari restera sur la table jusqu'à ce que la valeur de point établie ou un 7 est roulé. Dans le premier cas, un pari Pass gagnera, et dans le dernier cas, un pari Don’t Pass emportera le pot.

Si vous n’obtenez pas les résultats souhaités avec les dés, considérez une mise Come / Don’t Come. Ceux-ci fonctionnement de la même façon que les paris Passer, avec un gain de 1:1, mais ils sont placés après que le Point a été établi. Vous pouvez choisir la valeur du Point vous-même avec ces paris et vous aurez 2 Points et 2 chances de gagner ou de perdre sur la table de Craps.

Gagnez gros au Casino King Neptunes

Une fois que vous avez placé vos mises, en utilisant peut être votre prime de casino pour vous pratiquer, vous pouvez vous aventurer et découvrir bien d’autres mises possibles dans les jeux de Craps :

  • Placer et gagner
  • Acheter et placer
  • Les gros 6
  • Les gros 8
  • Case
  • Hard ways
  • Propositions

Comme c’est le cas avec la Roulette en ligne, plus votre pari de Craps en ligne est spécifique, plus la récompense potentielle est grand - donc il est temps de pratiquer. Des richesses incalculables vous attendent au Casino King Neptunes, et vous y trouverez également des jeux avec croupiers en direct, le Keno et bien plus encore!

X
X
×

Merci d’activer les cookies pour pouvoir vous enregistrer et vous connecter au site.

CA$100 Free!

Enjoy Craps at King Neptunes Casino

The word Craps comes from an old French one, Crapaud, meaning toad, the reason for this is because the street urchins playing it in the streets resembled these beasts. The French version itself was taken from an earlier game in England called Hazard, so, as with many online casino games, its origins are rooted in the distant past.

Like Baccarat, online slots, online Roulette, and more of the great array of game titles at King Neptunes Casino, Craps is a crowd-favourite, and is on hand 24 hours a day, 7 days a week. When you tire of practicing your Blackjack strategy you can head to the virtual Craps table and immerse yourself in some first-rate fun!

The Basics of Playing Craps

You may initially find the bet variety for Craps at our casino online Canada overwhelming, but keep at it. With practice you will soon see that, although it is not as simple a game as online slots, it is not too complicated for you to start winning big sooner than you think! The game’s design and the bets on offer make for a number of different outcomes and options, too, so your chances of the kind of huge win online casinos are able to offer are big! Greater even than a Progressive Jackpot game would deliver, and the thrills just keep coming.

Online casino games like Craps have the same objective for all players: you will need to bet on what the 2 dice rolled will end up displaying. Rolling the dice requires no especial skill, so you won’t have to work at this, but you will need to get tactical about the bets you make.

The certified Random Number Generators in place at King Neptunes Casino governs Craps, online Roulette, and all the other games, so you can always be sure that the results you receive are fair.

Craps Bets at King Neptunes Casino

The bets in Craps have to be made in a certain order, and the first one is the Pass Line/Don’t Pass Line wager. These get put down before the dice are rolled, and this action is called the Come Out Roll. Pass Line bets will win when the dice show a total of 7 or 11, and will lose when the outcomes are 2, 3, or 12. Don’t Pass Line bets are the opposite of Pass Line bets, but a 12-value roll will result in a push, not a win.

Your wins will pay out even money when you play Craps at the best casino online Canada has to offer, King Neptunes Casino. If any other value other than those mentioned is rolled, that will then become the Point. The wager will stay on the table until the established Point value or a 7 is rolled. In the case of the former outcome, a Pass bet will win, and, in the latter, a Don’t Pass bet takes the pot.

If you are not getting the results you want with the dice rolls, take a look at a Come/Don’t Come bet. These work in the same ways as Pass bets do, also paying out 1:1, but they get placed after the Point has been established. You can choose the value of the Point yourself with these bets, and will then have 2 Points and 2 chances to win or lose on the Craps table.

Get Winning at King Neptunes Casino

Once you have these basic bets down, perhaps using your casino bonus to practice, you can branch out and explore the many other wagers possible in Craps games:

  • Place and Win
  • Buy and Lay
  • Big 6
  • Big 8
  • Field
  • Hardways
  • Propositions

As is the case with online Roulette, the more specific your online Craps bet is, the higher the potential reward, so get practicing. Untold riches await you at King Neptunes Casino, and you’ll also find live dealer games, Keno and so much more to enjoy too!

X
X
×

Please enable cookies to successfully register and login to the site.