CA$100 gratuit!
Nous doublons votre premier dépôt gratuitement jusqu'à CA$100!

Bienvenue au Casino King Neptunes

Plongez-vous dans le Casino King Neptunes et profitez de vagues de possibilités gagnantes. Avec un palmarès d’excellence et les normes les plus élevées qui s’étendent à l’année 2000, notre casino a tout ce dont vous avez besoin pour jouer à des jeux de qualité supérieure à votre convenance. Vous trouverez les jeux de casino en ligne les plus populaires, propulsés par Microgaming, des gros lots progressifs qui deviennent gargantuesques, un club de fidélité qui donne des récompenses, le cryptage des transactions bancaires, le service à la clientèle 24 heures sur 24, et bien plus encore. Ne cherchez pas plus loin que notre casino en ligne canadien pour le jeu ultime.

Plongez dans l'action

en 3 étapes simples

Inscrivez-vous dès maintenant ! Inscrivez-vous dès maintenant ! Créer un compte gratuitement
+
CA$100 gratuit CA$100 gratuit Bonus de bienvenue
+
Un vaste choix de jeux Un vaste choix de jeux pour jouer et gagner

Développé par Microgaming

Quand il s’agit du logiciel de casino en ligne qui propulse le casino King Neptunes, seulement le meilleur fera, et trouver le meilleur est facile. Avec plus de 20 ans d’expérience primée dans le secteur, Microgaming est le choix naturel.

Connu pour ses nombreux casinos en ligne, le fournisseur du logiciel consacre autant d’attention à l’expérience de jeu et la navigabilité qu’à la création de superbes graphiques, animations et effets spéciaux. Si vous aux jouez aux machines à sous, la Roulette ou le Blackjack en ligne ou à un autre jeu, vous profiterez assurément de divertissement de qualité, d’action palpitante, et de résultats équitables produits par un générateur de chiffres aléatoire certifié. Avec des centaines des jeux dans notre collection, le potentiel de victoire est à votre portée.

Jeux Populaires

Pretty KittyPretty Kitty
Lost VegasLost Vegas
Jungle JimJungle Jim
Bikini PartyBikini Party
Reel SpinnerReel Spinner
Dragon DanceDragon Dance

Jeux de Casino en ligne pour les canadiens

Le divertissement et l’action de premier ordre sont une réalité ici au casino en ligne King Neptunes Canada. Peu importe comment vous gagnez de l’argent réel, vous trouverez sûrement des jeux à apprécier.

Les machines à sous en ligne occupent une place privilégiée dans notre casino, mais ce n’est certainement pas au détriment de nos autres jeux de casino en ligne ou de nos jeux avec croupier en direct. Si vous n’aimez pas faire tourner des roues, il existe d’autres possibilités intéressantes, comme les jeux de table iconiques et innovants, les jeux de cartes et les jeux de spécialité.

Découvrez nos machines à sous à 5 roulettes de Microgaming préférées, des machines à sous à 3 rouleaux classiques, des machines à sous à gros lot progressif qui peuvent changer votre vie. Rendez-vous sur nos tables virtuelles et découvrez si vous pouvez utiliser la stratégie de Blackjack pour battre le croupier, ou pour placer des paris gagnants en jouant à la Roulette, au Baccarat ou aux Craps. Vous pouvez également profiter de l’action intense du Poker vidéo en ligne, ainsi que des jeux relaxants comme le Keno et les cartes à gratter. Profitez de ceux-ci et beaucoup d’autres excellents jeux sur notre casino en ligne canadien.

Services bancaires et Service à la clientèle

Les services bancaires et de soutien du Casino King Neptunes sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours par semaine. Cela signifie que vous pouvez faire ce que vous devez faire, quand vous voulez le faire.

Utilisez Visa, Mastercard et d’autres cartes de crédit, Neteller, Skrill, ou d’autres portefeuilles électroniques, des cartes prépayées ou un autre mode de paiement accepté pour effectuer des virements qui sont traités presque instantanément et en toute sécurité. Vous pouvez aussi faire des retraits de fonds sécurisés en tout temps.

Si vous avez besoin de prendre contact avec notre équipe d’assistance à la clientèle de casino en ligne au Canada, vous pouvez le faire en utilisant notre service de chat en direct, ou en envoyant un courriel.

Total des Jackpots

Un Casino qui vous récompense

Agréé par l’Autorité maltaise des jeux et approuvé pour l’équité et la qualité par eCOGRA, le casino King Neptunes souhaite que vous appréciez les meilleurs jeux offerts aux Canadiens. Attendez-vous à une prime de casino importante lorsque vous vous inscrivez et effectuez votre premier dépôt, et profitez ensuite de toutes sortes de récompenses supplémentaires, grâce à notre club de fidélité des joueurs.

Transformez la façon dont vous jouez. Venez vous amuser au casino en ligne King Neptunes Canada sur votre ordinateur, votre smartphone Android ou iOS, ou votre tablette.

X
X
×

Merci d’activer les cookies pour pouvoir vous enregistrer et vous connecter au site.

CA$100 Free!
We'll match your first deposit up to CA$100 free!

Welcome to King Neptunes Casino

Dive into King Neptunes Casino and let waves of winning opportunities wash over you online. Swim into a world where Slots reels and Roulette wheels spin day and night, big bonuses are catch of the day, and you could win a king’s ransom in real money jackpots. With a track record of excellence and the highest standards that stretches all the way back to the year 2000, our casino has all you need for top quality gaming at your convenience. You can find the most popular online casino games powered by Microgaming, progressive jackpots that swell to gargantuan sizes, a loyalty club that dishes out the rewards, encrypted banking, 24/7 customer service, and much more. Look no further than our online casino Canada for the ultimate gaming.

Join the action

in 3 easy steps

Sign-up today Sign-up today Create free account
+
CA$100 Free CA$100 Free Welcome bonus
+
Huge range of games Huge range of games to play and win

Powered by Microgaming

When it comes to the online casino software that powers King Neptunes, only the best will do, and finding the best was easy. With more than 20 years of award-winning industry experience, Microgaming was the natural choice.

Known for powering numerous casinos online, the software provider pays as much attention to smooth gameplay and easy navigability as it does to creating stunning graphics, animations, and special effects. Whether you play online Slots, online Roulette, online Blackjack, or another game, you are assured of quality entertainment, thrilling action, and fair game results produced by a certified random number generator. With 100s of games in our collection, the potential for solid gaming that could prove very lucrative is within your reach.

Popular Games

Pretty KittyPretty Kitty
Lost VegasLost Vegas
Jungle JimJungle Jim
Bikini PartyBikini Party
Reel SpinnerReel Spinner
Dragon DanceDragon Dance

Online Casino Games for Canada

First-rate action and entertainment are a reality when you play at King Neptunes online casino Canada. No matter how you feel like playing for chances to win real money payouts, you are bound to find games you love.

Online slots have pride of place at our casino, but that is definitely not to the detriment of our other online casino games, or our live dealer casino. If spinning the reels is not your thing, you can find a host of other exciting opportunities in the form of iconic and innovative table games, card games, and speciality games.

Find your favourite Microgaming 5-reel video Slots, 3-reel classic Slots, and potentially life-changing progressive jackpot Slots. Head over to our virtual tables, and see if you can use Blackjack strategy to beat the dealer, or if you can place winning bets when you play Roulette, Baccarat, or Craps. You can also enjoy the high-intensity action of online Video Poker, as well as the easy-going gaming offered by Keno and Scratch Cards. Enjoy these and many other great games at our online casino Canada.

Banking and Customer Service

King Neptunes’ casino banking and support services are available 24 hours a day, 7 days a week. This means you can do what you need to do, when you want to do it.

Use Visa, MasterCard, and other major credit cards, Neteller, Skrill, or other e-wallets, prepaid cards, or another accepted payment method to make deposits that are processed securely and almost instantly. You can also make secure withdrawals at any time.

If you need to get in touch with our online casino Canada customer support team, you can do so using our live chat service, or you can send an email.

Jackpot Total

A Casino That Rewards You

Licensed by the Malta Gaming Authority and endorsed for fairness and quality by eCOGRA, King Neptunes wants you to enjoy the best gaming available to Canadians. Expect a big casino bonus when you sign up and make your first deposit, and then enjoy all sorts of additional rewards, thanks to our player loyalty club.

 

X
X
×

Please enable cookies to successfully register and login to the site.