CA$100 gratuit!

Jouez au meilleur Baccarat en ligne du Canada

Vivez le grand frisson d’un jeu de cartes connu pour le suspense au Casino King Neptunes en ligne. Découvrez à quel point le Baccarat peut être amusant, et vous pourriez gagner des lots étonnants.

Le jeu est vieux de plusieurs siècles est connu sous des noms différents. L’un des plus communs est Punto Banco. Peu importe ce que vous l’appelez, le Baccarat en ligne est fascinant. Vous êtes à la merci des caprices de la chance, et grâce au GCA certifié de Microgaming, les cartes sont mélangées et traitées au hasard. Pouvez-vous cacher votre enthousiasme pour ce jeu hautement populaire en Extrême-Orient ? Jouez à notre casino en ligne canadien et découvrez!

Les valeurs de carte de Baccarat en ligne

Les démarches des deux joueurs ou du banquier sont déterminés par la valeur de chaque main, une fois que les cartes initiales ont été distribuées. Les valeurs des mains de cartes sont calculées en additionnant la valeur de 2 cartes dans cette main. Dans le Baccarat en ligne, si le total est supérieur à 9, l’unité 10 est ignorée ; par exemple, un total de 12 devrait être noté comme 2.

Les cartes de la Cour, composées de crics, reines et rois, valent 0 point. Les As valent 1 point, et les cartes de 2 à 9 valent leur chiffre. Les démarches prises une fois que les mains sont notés sont dictées par des règles différentes. Dans certains cas, le joueur peut recevoir une carte supplémentaire, tandis que le banquier n’en reçoit aucune, et dans d’autres cas, les deux peuvent recevoir une carte supplémentaire.

De cette façon, le Baccarat en ligne n’est pas du tout comme le 21, où la stratégie de Blackjack peut être utilisée par les joueurs pour une très bonne chance de battre le croupier. Dans ce jeu, tout est laissé au hasard. Cette connaissance est utile car vous avez encore une chance d’améliorer le montant du lot que vous gagnez en utilisant un système de pari, comme le système Martingale, qui est populaire parmi certains joueurs canadiens de Roulette et de machines à sous en ligne.

Le Baccarat est sans doute l’un des jeux de casino en ligne les plus intensément palpitants au Casino King Neptunes. Réclamez votre prime de casino avec votre premier dépôt en dollars canadiens, et tentez votre chance dans ce jeu ancien.

Jouez au Baccarat en ligne

Malgré les démarches limitées, le Baccarat en ligne est un jeu facile à jouer. Il suffit de placer votre mise, et de savoir sur quelle main de cartes parier, car vous avez un choix de 3 différentes mises dans ce jeu de cartes joué dans les casinos en ligne partout dans le monde.

Vous pouvez parier sur le joueur ou le Punto, sur le banquier ou le Banco, ou sur une égalité. Le choix que vous faites est important, parce que la main gagnante détermine le montant de la récompense.

Si vous pariez sur le joueur gagnant, le gain est de 1:1. Si vous pariez sur le Banqiuer et ce dernier gagne, le paiement est 1:1 moins une commission de 5 %. Si vous avez choisi la troisième option et vous pariez sur une égalité, et le jeu se termine en un match nul, vous profitez d’un gain magnifique de 8:1. Livrez-vous à l’expérience exaltante du Baccarat dans notre casino en ligne canadien.

Le Baccarat en ligne de la meilleure qualité

Développé par Microgaming, le Baccarat en ligne du Casino King Neptunes recrée l’atmosphère angoissante du jeux de table bois-feutre dans les casinos exclusifs. Des effets sonores ambiants et des graphiques luxuriants vous placent à une vraie table avec des cartes et des jetons, qui s’harmonisent tous dans l’animation du jeu. Plongez dans l’action palpitante du Baccarat chaque fois que vous en avez envie.

X
X
×

Merci d’activer les cookies pour pouvoir vous enregistrer et vous connecter au site.

CA$100 Free!

Play the Best Online Baccarat in Canada

Experience the never-ending thrills of a card game renowned for climbing the heights of suspense at King Neptunes Casino online. Discover how frighteningly good Baccarat can be, and you could win astounding payouts.

The game is centuries old, and goes by different names. One of the most common is Punto Banco. No matter what you call it, online Baccarat is riveting. You are at the mercy of the deal, and thanks to Microgaming’s certified RNG, the cards are shuffled and dealt randomly. Can you handle the thrill of the game that has gained an unshakeable following in the Far East? Play it at our online casino Canada, and find out!

Online Baccarat Card Values

The moves made by either the Player’s or the Banker’s hand is determined by the value of each hand once the initial cards have been dealt. Hand values are calculated by adding up the value of that hand’s 2 cards. In online Baccarat, if the total is greater than 9, the 10 unit is ignored; e.g. a total of 12 would be scored as 2.

The court cards, made up of Jacks, Queens, and Kings, are worth 0 points. Aces are worth 1 point, and cards 2 to 9 tell you exactly how many points they are worth. The moves made once the hands are scored are dictated by various rules. In some cases, the Player may receive an additional card, while the Banker does not, and in other cases, both receive an additional card.

In this way, online Baccarat is not at all like 21, where Blackjack strategy can be used by players to stand a very good chance of beating the dealer. In this game, it’s all down to Lady Luck. Knowing this is helpful, because you still have a chance of improving the size of the payouts you win by using a betting system, such as the Martingale system, which is popular among some Canadian online Roulette and online Slots players.

Baccarat is arguably one of the most intensely thrilling of all online casino games available at King Neptunes. Claim your casino bonus with your first CA$ deposit, and see how you fare when you play the centuries-old game with us.

Playing Online Baccarat

Given its limited moves for players, online Baccarat is an easy game to play. All you have to do is place your bet. The trick is knowing which hand to back, because in this card game played at casinos online around the world, you have a choice of 3 different bets.

You can bet on the Player or Punto to win, or you can bet on the Banker or Banco to win, or you can bet on the round ending in a tie. The choice you make is important, because the hand that wins determines the payout you get.

If you bet on the Player resulting in success with that hand winning, the payout is 1:1. If you backed the Banker, and the Banker wins, the payout is 1:1 less 5% commission. If you took the third option, bet on the hands to tie, and the game ends in a draw, you win a magnificent 8:1 payout. Feel the rush of Baccarat at our online casino Canada.

Best Quality Online Baccarat

Powered by Microgaming, King Neptunes Casino’s online Baccarat games recreate the nail-biting atmosphere at the wood-and-felt game tables in exclusive casinos. Ambient sound effects and lush graphics place you at a table with playing cards and chips, and the gaming all flows in smooth animation. Immerse yourself in the thrilling action of Baccarat whenever you feel like it.

X
X
×

Please enable cookies to successfully register and login to the site.