CA$100 gratuit!

Le meilleur Blackjack au Casino King Neptunes

Très peu de jeux de casino en ligne ou hors-ligne peuvent égaler le Blackjack. Le mélange enivrant de hasard, semblable à celui observé dans les jeux Keno et les machines à sous en ligne, se marie à l’indéniable avantage qu'une bonne stratégie de Blackjack donne aux joueurs, et d’excellents graphiques et des générateurs de nombres aléatoires certifiés assurent que vous ayez toujours une bonne expérience.

À l’instar des jeux de vidéo Poker, le Blackjack est devenu follement populaire en raison des multiples variations présentement disponibles. Nous avons le tout meilleur en termes de Baccarat, Craps, jeux avec croupier en direct et roulette en ligne, mais comme pour les classiques, nous recommandons que vous pratiquez votre stratégie de Blackjack aussi souvent que vous le pouvez. La meilleure façon de le faire est de jouer le jeu, et nous le mettons à votre disposition 24 heures sur 24 ici au Casino King Neptunes Canada en ligne.

Les moindres détails du Blackjack

Quelle que soit votre stratégie de Blackjack en termes de finesse, votre objectif restera toujours le même. Vous avez besoin d’obtenir une main de cartes totalisant 21, ou plus près que possible dans dépasser 21 ou crever. Vous pourrez jouer contre le croupier, et dans le même temps, vous aurez également besoin de battre sa main de cartes.

Au début du jeu de Blackjack, vous placerez votre mise et vous recevrez ensuite 2 cartes. Le croupier recevra 2 cartes, dont une faisant face vers le haut. Les cartes face valent 10 points chacune, les cartes de chiffre valent leur valeur numérique, et les As valent 11 ou 1, selon ce que vous avez le plus besoin. Basé uniquement sur les cartes dans votre main et la carte du croupier visible, votre stratégie de Blackjack entrera en jeu afin de décider de votre prochaine démarche.

Plus vous jouez, mieux deviendra votre stratégie de Blackjack, mais nous possédons des tableaux avec toutes les variantes de ce jeu à l’esprit. Ceux-ci vous aideront à décider quoi faire, peu importe les cartes que vous détenez, et vous permettront d’obtenir le résultat le plus favorable, chaque fois.

Les démarches de Blackjack et les gains associés

Bien qu’il existe de légères différences dans les démarches possibles lorsque vous jouez au Blackjack dans le Casino King Neptunes, selon la variante choisie, les éléments essentiels restent les mêmes. Ce sont :

Demander une autre carte

Doubler, ce qui signifie obtenir une autre carte et multiplier votre mise par 2

La séparation, qui n’est possible que lorsque vous avez reçu 2 des mêmes cartes. Vous serez alors en mesure de créer 2 nouvelles mains à partir de ces dernières, avec chaque nouvelle main recevant désormais une nouvelle carte.

Rester, ou mettre fin à votre tour. Vous serez en mesure de rester comme vous voulez, mais il existe des règles à cet effet pour le croupier. Celles-ci peuvent varier, mais généralement le croupier doit obtenir une autre carte lorsque le total de la main est 16 ou moins, et rester lorsque le total est 17 ou plus.

Quand tout le monde reste, les résultats du jeu de Blackjack seront révélés.

Au Casino King Neptunes et dans la plupart des casinos en ligne, le joueur est payé au taux de 1:1 si la main est inférieure à 21 mais plus élevée que le total de celle du croupier, ou inférieure à 21 et le croupier crève. Si vous dépassez 21, vous perdez, et la meilleure main de Blackjack possible est 21. Un Blackjack se produit lorsqu’une main est composée d’un As et d’une carte face et, dans ce cas, le gros lot augmente à 3:2.

Boostez votre compte de banque avec le Blackjack

La nécessité d’une bonne stratégie de Blackjack et le facteur chance se traduisent en un jeu très amusant, et vous pouvez utiliser votre prime du Casino King Neptunes pour pratiquer un peu avant de procéder à un jeu réel. Inscrivez-vous pour un compte réel et commencez à gagner avec le Blackjack, les jeux à gros lot progressif et bien plus encore!

X
X
×

Merci d’activer les cookies pour pouvoir vous enregistrer et vous connecter au site.

CA$100 Free!

The Best Blackjack at King Neptunes Casino

As far as classic online casino games go - or offline, for that matter - there is very little to beat out Blackjack. The intoxicating mix of chance, similar to that seen in Keno and online slots, meets the undeniable advantage a good Blackjack strategy gives players, and great graphics and certified Random Number Generators ensure you always have a good time.

In the same way as Video Poker games, Blackjack has become so wildly popular that many variations are now available. We’ve got the finest right here, along with Baccarat, Craps, live dealer games and online Roulette, but, as with these classics, we recommend that you work on your Blackjack strategy as often as you can. The best way to do this is to play the game, and we have it on hand for you 24/7 here at King Neptunes casino online Canada.

Blackjack Brass Tacks

No matter what your Blackjack strategy may be in terms of finer details, your game objective will always remain the same. You need to get a hand total of 21, or as near to this as you can without going any higher, or busting. You will be playing against the dealer, so, at the same time, you will also need to beat whatever hand they are holding.

Beginning your Blackjack game will see you placing your bet and then receiving 2 cards. The dealer will also receive 2 cards, one of which will be face-up. The face cards are worth 10 points each, the number cards their pip value, and Aces are 11 or 1, whichever you need more. Based only the cards you are holding, and the dealer’s card which you can see, your Blackjack strategy will come into play in order to decide your next move.

The more you play, the better your Blackjack strategy will become, but there are charts available which have been created with all the variations for this game in mind as well. They will be able to help you decide what to do no matter which cards you are holding, and will allow you to find the most favourable outcome every time.

Basic Blackjack Moves and Payouts

Although there are slight differences in the moves available to you when you play Blackjack at King Neptunes Casino, according to the variation you have selected, the essentials stay the same. These are:

Hitting, or getting another card

Doubling Down, which has you getting another card and multiplying your bet by 2

Splitting, which is only possible when you have been dealt 2 of the same cards. You will then be able to create 2 new hands out of these, with each new hand being dealt a new card from that point on.

Standing, or ending your turn. You will be able to Stand as you want to, but there are rules that govern when the dealer can. These will vary, but usually the dealer has to Hit when the hand total is 16 or less, and Stand when it is 17 or more.

When everyone is Standing, the Blackjack results will be revealed.

At King Neptunes and most casinos online, the player will be paid out 1:1 if the hand is less than 21 but higher than the dealer’s total, or less than 21 and the dealer has gone bust. If you exceed 21, you lose, and the best possible Blackjack hand is 21. It is called Blackjack if it is made up of an Ace and a face card, and, in this case, your payout shoots up to 3:2.

Boost Your Bankroll with Blackjack

The necessity of a good Blackjack strategy along with the luck factor results in very entertaining play, and you can use your King Neptunes Casino bonus to practice a little before you start a serious game. Sign up for a real account and start winning with Blackjack, Progressive Jackpot games and so much more!

X
X
×

Please enable cookies to successfully register and login to the site.