CA$100 gratuit!

Le plaisir des jeux avec croupier en direct au Casino King Neptunes

Le Casino King Neptunes possède les meilleurs jeux avec croupier en direct pour compléter votre expérience de casino en ligne canadien. Chacun de nos jeux avec croupier en direct se déroulent à leur propre rythme et offre aux joueurs toutes les interactions sociales que peut offrir un bon casino physique, avec tout le confort et les avantages du casino en ligne. Depuis que nous avons introduit cette catégorie de jeu, elle est devenue une partie essentielle des services que nous offrons, et nous vous invitons à commencer à en profiter avec nous. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours par semaine, et nous sommes toujours heureux de vous voir!

Comment fonctionnent les jeux avec croupier en direct?

Quand vous jouez aux jeux de casino en ligne avec croupier en direct plutôt qu’à l’un de nos autres jeux populaires comme Keno ou Craps, des croupiers spécialement formés utilisent de l’équipement de casino réel, et l’action se déroule en temps réel. Vous témoignez l’action via un vidéo de haute qualité en direct, peu importe où vous êtes, et on vous pardonnera si vous croyez être assis(e) à une table de casino réelle!

Les jeux de casino en ligne avec croupier en direct sont aussi immersifs qu’ils peuvent l’être, et vous profitez du meilleur des deux mondes. Jouez avec les croupiers amicaux et bien informés en charge de nos jeux. Évidemment, c’est beaucoup plus sociable que de perfectionner votre stratégie de Blackjack par vous même, et vous serez en mesure de pratiquer différentes techniques en jouant. Les Croupiers interagissent avec les joueurs, échangeant des plaisanteries et des banalités, mais ils ont aussi été savamment formés, et sont en mesure d’offrir de bons conseils.

Les meilleurs jeux avec croupier en direct?

Le premier choix parmi les sites de casino en ligne canadiens, il n’est pas surprenant que nous vous apportions la roulette en ligne avec croupier en direct de la meilleure qualité et bien plus encore au Casino King Neptunes.

Nous utilisons la plateforme d’Evolution Gaming, largement reconnu comme un leader mondial dans les jeux en direct depuis qu’il a lancé ses produits en 2006. Evolution Gaming se sert de studios dédiés et de vrais casinos pour filmer les croupiers, ce qui le rend l’expérience de casino la plus réaliste possible pour les joueurs.

Les studios glamours utilisés par Evolution Gaming sont installés à divers endroits dans le monde entier, dont l’Espagne et Malte, et cela signifie que les joueurs peuvent profiter du divertissement des jeux avec croupier en direct dans la langue de leur choix. L’une des principales raisons pour la popularité des jeux en ligne est la disponibilité de primes, qui sont particulièrement généreuses ici au Casino King Neptunes, et celles-ci demeurent disponibles dans les jeux avec croupier en direct.

Vous pourrez jouer au Baccarat, au Blackjack et à la roulette avec croupier en direct dans notre casino, et il y a des tables VIP disponible en plus des tables standard. Discutez de la variété de mises à votre disposition auprès de votre croupier attrayant et bien articulé, et vous vous sentirez comme un gros joueur peu importe le jeu auquel vous participez!

Profitez de nos jeux élégants avec croupiers en direct

Nous nous assurons que le meilleur des casinos en ligne est disponible sur notre site pour les joueurs canadiens, et vous comprendrez pourquoi nous sommes si populaires. Profitez des meilleurs jeux, de gros lots progressifs, d’une gamme de variations et de niveaux de soutien à la clientèle qui vont au-delà des normes. Vous n’avez qu’à vous connecter ou vous inscrire!

Lorsque vous avez apprécié nos jeux avec croupier en direct, tournez votre regard vers les meilleures machines à sous en ligne offertes par le Casino King Neptunes. N’oubliez pas que nous avons l’un des répertoires de jeux les plus éblouissants de tous les casinos en ligne - prenez avantage et gagnez gros!

X
X
×

Merci d’activer les cookies pour pouvoir vous enregistrer et vous connecter au site.

CA$100 Free!

Live Dealer Fun at King Neptunes Casino

King Neptunes Casino has the finest Live Dealer games for you to complement your online casino Canada experience with. Each of our Live Dealer games unfolds at its own particular pace and rhythm, and offer players all of the social interaction a good brick-and-mortar casino can deliver, with all of the convenience and advantages of casinos online. Since we introduced this category of game it has become an essential part of the services we offer, and we invite you to start enjoying it with us. We are available 24 hours a day, 7 days a week, and are always happy to see you!

How Do Live Dealer Games Work?

When you play Live Dealer online casino games rather than any of our other great titles like Keno, or Craps, specially-trained Dealers operate casino equipment in real-life, and the fun unfolds in real-time. You are able to view the action via high-quality video streaming to wherever you are, and will be forgiven for thinking you are sitting at a real-life casino table!

Live Dealer online casino games are about as immersive as online play is able to get, and you get the best of both worlds. Playing with the friendly, knowledgeable Dealers in charge of our games is a lot more sociable than perfecting your Blackjack strategy on your own is, obviously, and you will be able to work on different techniques when you play this way, too. The Dealers interact with the players, exchanging banter and small talk, but they have also been expertly schooled in the games they are in charge of, and are able to offer good advice as well.

The Best Live Dealer Games

As the first choice as far as online casino Canada sites go, it should come as no surprise to you that we provide the highest-quality Live Dealer online Roulette and more at King Neptunes Casino.

We make use of the Evolution Gaming platform, widely recognised as a world leader in Live Games since they launched their products back in 2006. Evolution Gaming makes use of dedicated studios and land-based casinos in order to film their Dealers, which all goes a long way to making the most realistic casino experience possible a reality for players.

The glamorous studios used by Evolution Gaming are set up in various locations around the globe, including Spain and Malta, and this means that players can enjoy the Live Dealer entertainment in the language of their choosing. One of the main reasons online play is as popular as it is, is the casino bonus options on hand, particularly generous here at King Neptunes Casino, and these remain in play for Live Dealer games.

You can enjoy Live Dealer Baccarat, Blackjack, and online Roulette games at our casino, and there are VIP tables available alongside standard ones. Discuss the variety of bets available to you with your attractive, well-spoken Dealer, and you will soon feel like a high roller no matter which games you are taking part in!

Enjoy our Stylish Live Dealer Games

We make sure that only the finest online casino entertainment is on hand at our site for players from Canada to enjoy, and you will soon see why we remain as wildly popular as we are. Enjoy top titles, progressive jakpots, an array of different variations, and customer support levels that go above and beyond when you sign in or sign up!

When you have had your fill of our Live Dealer entertainment, turn your hand to some of the top online slots King Neptunes Casino provides. Remember that we have one of the most dazzling game catalogues of any casinos online - start taking advantage of it and win!

X
X
×

Please enable cookies to successfully register and login to the site.