CA$100 gratuit!

Gagnez gros avec le Keno au Casino King Neptunes

Le Keno combine des éléments du Bingo et de la Roulette en ligne, afin que les Canadiens puissent profiter d’un format de style loterie palpitant au Casino King Neptunes, 24 heures sur 24. Vous aurez tout le plaisir d’une victoire possible sans avoir à jouer avec une stratégie comme au Blackjack en ligne. Donnez une pause à votre cerveau tout en boostant votre compte de banque. Les jeux de Keno sont aussi agréables et faciles que les machines à sous en ligne, et sont en conséquence très populaires chez les joueurs canadiens.

Des jeux Keno en ligne magnifiques

Chaque fois que vous passez un certain temps dans le meilleur casino en ligne du Canada, le Casino King Neptunes, vous pouvez vous attendre à vivre une expérience de haute qualité. Cela est dû au fait que nos jeux de Keno, comme le reste des jeux de casino en ligne que nous vous présentons, sont conçus par Microgaming, l’un des développeurs de jeux les plus connus au monde.

Cela signifie que des graphiques captivants et des fonctionnalités sans failles sont de rigueur au Casino King Neptunes, que vous souhaitez jouer aux machines à sous, améliorer votre stratégie de Blackjack, ou vous plonger dans des variantes de roulette en ligne. Nous élevons la barre en matière de casinos en ligne, et vous ne regardons jamais en arrière!

Un favori à travers de l’histoire

Quand vous explorez les jeux les plus populaires du Casino King Neptunes en ligne Canada, il devient évident qu’ils ont une longue histoire. D’après les légendes, le Keno est originaire de la Chine ancienne, où le puissant général Cheung Leung l’a utilisé en 200 av. J.-C. afin de prélever l’argent nécessaire pour les batailles menées par son armée.

Leung a inventé le Keno sur la base d’un poème Classique des Mille Caractères pour apprendre aux enfants à utiliser l’alphabet chinois traditionnel. De nos jours, nous utilisons plutôt des chiffres, mais la pratique d’acheter des billets, choisir les symboles que vous espérez voir, et attendre avec impatience que les valeurs soient révélées n’a pas changé du tout. Selon l’histoire, c’était un passe-temps si populaire que Leung a parvenu à obtenir des fournitures pour son armée et à construire la grande muraille de Chine!

Les fondements du jeu Keno

Quand vous jouez au Keno en ligne, vous recevrez une carte composée de chiffres, également appelés numéros. Vous sélectionnez ceux que vous voulez écouter, et puis les combinaisons gagnantes sont sélectionnées au hasard et ensuite annoncées. Lorsque vous jouez au Keno au Casino King Neptunes, vous serez touchés par des graphiques superbes et des résultats tout à fait justes, et vous pouvez explorer un certain nombre de différents thèmes pour vos jeux.

Il y aura une piscine de 80 numéros parmi lesquels choisir, et vos options de pari seront affichées sur le côté de l’écran. Les chances de gagner sont également affichées, et même si les montants sont inférieurs à ceux des jeux aux gros lots progressifs, ils ne sont pas rien.

Lorsque vous êtes satisfait(e) des numéros que vous avez choisi, il suffit de cliquer sur Jouer et attendre de voir si vous avez gagné! Vous pouvez rejouer immédiatement si vous le souhaitez, et utiliser la même combinaison ou une nouvelle.

Un simple plaisir avec de grandes victoires

La simplicité du Keno et le potentiel de gagner gros font de ce passe-temps le meilleur jeu au Casino King Neptunes, et vous y reviendrez maintes et maintes fois. Utilisez votre offre de prime de casino pour tenter votre chance, et si vous gagnez, vous pouvez utiliser votre récompense pour profiter de certains de nos autres jeux géniaux!

Ici au Casino King Neptunes, nous nous efforçons d’être le premier choix des joueurs canadiens, et nos jeux de Keno, Craps, Poker vidéo et jeux avec croupier en direct sont tout simplement incomparables!

X
X
×

Merci d’activer les cookies pour pouvoir vous enregistrer et vous connecter au site.

CA$100 Free!

Win Big with Keno at King Neptunes Casino

Keno combines elements of Bingo and online Roulette for Canadians to enjoy in a thrilling lottery-type format at King Neptunes Casino 24/7. You will have all the fun of a possible win without the necessity of playing with a strategy like in online Blackjack. You can give your brain a break while you boost your bankroll. Keno games are as enjoyable, and easy, as online slots are, and are wildly popular for Canadian players as a result.

Magnificent Keno Games Online

When you spend some time at the best casino online Canada has to offer, King Neptunes Casino, you can look forward to a consistently high quality experience. This is thanks to the fact that our Keno titles, like the rest of the online casino games we feature, are from Microgaming, one of the world’s best-known game developers.

This means that gripping graphics and flawless functionality is the order of the day at King Neptunes Casino, whether you are enjoying online slots, bettering your Blackjack strategy, or immersing yourself in top online Roulette variations. We raise the bar in terms of casinos online, and you will never look back!

A Favourite Throughout History

When it comes to exploring the most popular titles at King Neptunes casino online Canada, it will soon become obvious that they usually have long histories. The legends have it that Keno is originally from Ancient China, where the mighty general Cheung Leung used it in around 200 BC in order to raise the money he needed for the battles his army was waging.

Leung invented Keno based on the Classic Thousand Characters poem that teaches children how to use the traditional Chinese alphabet. These days we use numbers instead, but the game of buying tickets, picking the symbols you hope to see, and watching with bated breath as the wins are revealed hasn’t changed at all. According to history, it was such a popular pastime that Leung managed to get his army what they needed and build the Great Wall of China, too!

The Basics of Playing Keno

In online Keno you will be receiving a card made up of numbers, also referred to as spots. You select those you wish to play, and then the winning combinations are randomly selected and announced. When you enjoy Keno at King Neptunes Casino, you will be experiencing gorgeous graphics and totally fair results, and can explore a number of different themes for your games.

There will be a pool of 80 numbers for you to choose from, and your bet options will be shown on the side of the screen. Payout odds are displayed as well, and although these totals don’t meet those of Progressive Jackpot games, they are nothing to sneeze at.

When you are happy with the numbers you have chosen all you need to do is click Play, and wait to see if you’ve won! You can play immediately again if you want to, and use either the same spot combination or a new one.

Simple Fun with Big Wins

The straightforward simplicity of Keno, and potential for really significant wins makes this game a top choice at King Neptunes Casino, and you will find yourself coming back for more time and again. Use your casino bonus offer to test the waters, and if you win you could use your reward to enjoy some of our other great games, too!

We’ve made it our business at King Neptunes Casino to be the first choice for Canadian players, and our first-rate Keno, Craps, Video Poker, live dealer games and more are simply unbeatable!

X
X
×

Please enable cookies to successfully register and login to the site.